Dimanche 30 juin avait lieu la fête de fin d’année de l’école des Délices, une animation majeure au sein de notre commune et un rendez-vous intergénérationnel incontournable de l’agenda clermontois.
 
Le parc de l’école a revêtu ses habits de fête le temps d’un dimanche pour accueillir sa traditionnelle fête de fin d’année. Les enfants étaient bien sûr à l’honneur de cet événement tant attendu et ont pu présenter, sous un soleil radieux, le spectacle qu’ils avaient consciencieusement préparé sous la houlette de l’équipe enseignante.
Les différents stands ont connu un franc succès permettant à chacun d’exercer sa dextérité, ou de satisfaire sa gourmandise dans une ambiance chaleureuse et bon enfant.
L’équipe enseignante et le bureau de l’APE étaient heureux de constater l’indéfectible succès de cette manifestation. Nicolas Bars, président de l’APE, rappelle que les bénéfices permettront de participer au financement des projets de l’école comme cela a été le cas cette année en particulier pour la classe de mer.
Que toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette fête soient ici remerciées pour avoir su tenir le pari de la mise en place d’un si bel événement !

 









 



Créer un site
Créer un site